FR : Le soir d'Halloween, je me suis rendue à mon premier salon fétichiste. Il s'agissait du Fetish & BDSM Event à Bruxelles.
Mes 2 Maîtres devaient m'y accompagner. Mais malheureusement, mon Maître principal (Maître T.) a eu un empêchement de dernière minute et c'est donc Maître G. qui a exhibé fièrement sa soumise à travers les allées du salon.
L'ambiance du salon était intense, je m'y sentais bien en tant que soumise. Mes yeux brillaient devant les stands, qui proposaient d'élégantes tenues ou d'excitants jouets, et les nombreuses prestations de bondage et domination qui s'offraient à nous.
Excitée et émerveillée, je tenais à partager mes sensations et sentiments avec mon Maître principal absent. Je lui envoyais régulièrement des SMS pour lui décrire ce que je voyais, ainsi que des photos pour le "torturer" en lui montrant tout ce qu'il ratait! Maître G. lui racontait également mon état d'esprit et mon comportement dans ce lieu de plaisirs fétichistes.
L'excitation n'a pas tardé à envahir Maître T. et il nous a proposé de terminer la soirée dans son donjon....
Je savais que j'aurais droit à une belle correction pour l'avoir provoqué avec mes message mais je ne m'attendais pas à la surprise qu'il allait me faire!
Arrivés au donjon, Maître T. nous a accueillis dans une ambiance très intime, bougies, musiques gothiques, décorations fétichistes et BDSM.... Mes yeux continuaient de pétiller de bonheur et d'émotions devant la surprise qu'il m'avait préparée: une séance de bondage exceptionnelle....la soumise que je suis, se sentait comme une reine (si je puis me le premettre)!
Attachée, les seins bondés, mes Maîtres me couvraient de caresses et...de cire!
Merci Maîtres pour cette sortie et cette nuit inoubliable....
Magnific!
RépondreSupprimerThank you
sub_ísis
http://entregaesubmissao.blogspot.com/
Ohhh dear....,,
RépondreSupprimerYou really did enjoyed that session,Aren't you?
Best regards,
subshop/ bondage armbinder